FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Le sexe avant le mariage........ EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Le sexe avant le mariage........ EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Le sexe avant le mariage........ EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Le sexe avant le mariage........ EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Le sexe avant le mariage........ EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Le sexe avant le mariage........ EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Le sexe avant le mariage........ EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Le sexe avant le mariage........ EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sexe avant le mariage........

Aller en bas 
+5
hydie
angeberlie
babyboo
logilibre
nymphéa
9 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 25 Juin - 10:44

New York (AFP) - Chasteté ? Quelle chasteté ?

Les appels à la chasteté lancés aux adolescents américains, principal
moyen de lutte contre les maladies transmises sexuellement, prôné par
les autorités et les églises américaines, semblent loin d'avoir
l'efficacité voulue, selon une étude publiée hier.

La plupart des adolescents qui s'engagent à ne pas avoir
d'activité sexuelle avant le mariage non seulement ne le respectent
pas, mais ont un taux d'infection par MTS sensiblement égal à celui des
jeunes ne prenant pas ce genre d'engagement.

Sur les 12000 adolescents étudiés sur 8 ans, 88% de ceux qui
s'étaient engagés à la chasteté ont révélé qu'ils avaient eu des
rapports sexuels avant le mariage, relève le principal auteur de
l'étude, Peter Bearman, présent de la faculté de sociologie à
l'Université Columbia.

18 mois plus tard

En revanche l'âge des premiers rapports sexuels, pour les
adolescents ayant fait voeu de chasteté est repoussé de 18 mois en
moyenne par rapport aux autres, et leur nombre de partenaires est
inférieur.

Toutefois, parce que les adolescents ayant fait voeu de
chasteté n'utilisent généralement pas de contraceptif lors des premiers
rapports, le risque de MTS ou de grossesse non désirée est équivalent à
ce qu'il est pour les autres adolescents.

Jeudi 11 mars 2004 Journal de Montréal

Ce qui se passe parmi les célibataires dans l'église d'aujourd'hui est apeurant et dérangeant. L'église continue à dériver dans ce domaine en se laissant envahir par les attitudes permissives et destructrices du monde envers le sexe. Je fus surpris et bouleversé en lisant une publication officielle de célibataires de ma dénomination.

L'article était intitulé (ironiquement) "La sexualité responsabilisée et le célibataire chrétien" L'auteur David Ratcliff, pasteur associé du Collegiate Presbyterian Church à Ames, Iowa, y écrit: «Plusieurs personnes seules choisissent le célibat comme style de vie avant le mariage. J'affirme ceci comme étant une option... Il y a d'autres personnes seules qui expriment leur sexualité dans des relations engagées en dehors du mariage. J'affirme ceci en autant que c'est exprimé dans le contexte de l'amour mutuel et non pas des aventures d'un soir.»

Arrêtez-vous pour un moment et songez à cela comme il faut. Cet argument pour le droit d'avoir du sexe génital basé sur des sentiments d'amour rend le sexe une option choisie possible pour deux personnes qui commencent à avoir de tels sentiments. Les jeunes adolescents peuvent avoir ces sentiments les uns pour les autres. Les adultes mariés peuvent ressentir de l'amour pour quelqu'un autre que leur partenaire de mariage. Si nous argumentons pour la liberté d'avoir du sexe génital avec quiconque nous avons des sentiments amoureux, le potentiel à long-terme de douleur et de dommage est immense. C'est une position à prendre incroyablement immature pour quiconque de nos jours. Même les publications séculières intelligentes reconnaissent les dangers des relations en union libre. (Dr. Joyce Brothers, "Le mythe du mariage à l'essai, 1985)

Il n'y a pas de puissance aussi destructive, quand elle est abusée, que la puissance sexuelle. Mais d'un autre côté, il est possible qu'il n'y ait aucune puissance aussi constructive quand elle est bien gérée.

Quel est votre avis ??? Vous sentez vous coupables ou pas ? Ou au contraire vous pensez que Dieu n'exige pas cette contrainte et que ce sont les religions qui nous y obligent ?Pourquoi les religions affirment que c'est mal ? Est ce que ce nest pas tout simplement pour nous eviter deans des situations dramatiques qu'on ne peut pas gérer ? Genre grossesse non désirée ??
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 26 Juin - 21:03

Je me pose les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyVen 27 Juin - 11:13

le probleme est de savoir si tu a des relations sexuelles avec qlq'un , est-tu sur que ce sera cette pers que tu va epouser? moi des fois je me sens coupable parce que je pense que le sexe est sacré! mais ce sentiment depend de la periode de vie que tu traverse ! mais il faut savoir evoluer avec son temps! avec le monde actuel,il ne ser plu a rien de se voiler la face! leglise (quel qu'ell soit!) doit faire une mise a jour de ses texts! parce que, kon le veuill ou non, le monde a changé et bcp mm! on ne lapide plus les gens parce kil ne sont plus vierge au mariage! alor il vo mieu les eduker a prendre les boe precautions et habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyVen 27 Juin - 15:57

a l epoque le sexe n etait pas considerer comme objet de plaisir mais objet de procreation. ma grand mere me disait que toute les fois ou elle etait aller "au lit" avec son mari c etait pour etre enceinte et des quel tombait enseinte il falait attendre minimum 5 ans avant de recommencer( periode de grossesse et d'allaitement)
le plaisir elle ne savait pas ce que c etait.
de ce fait le sexe est sacre ce n est pas seulement des bons moment qu on passe ensemble d apres les guides spirituelle beaucoup de chose invisible se produisent pendent un rapport pour cela il ne faux pas en abuser et le pratiquer avec responsabilter.
le mariage etant considerer comme une prise de respossabilite de l un envers l autre et des enfant a venir, de la est venu le concept pas de sex avant le mariage.
Citation :
Il n'y a pas de puissance aussi destructive, quand elle est abusée, que la puissance sexuelle. Mais d'un autre côté, il est possible qu'il n'y ait aucune puissance aussi constructive quand elle est bien gérée.
le respecter serait ideal mais la societe change on se marie de plus en plus tard on devrait changer de disque en y ajoutant la sexualite responsable.( prenant en compte l age , le respect de lautre et de soi, tout en etant prudent.) je formule plus clairement :abstinence jusqu a....ans ,fidelite et protection
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyVen 27 Juin - 17:33

angeberlie a écrit:
a l epoque le sexe n etait pas considerer comme objet de plaisir mais objet de procreation. ma grand mere me disait que toute les fois ou elle etait aller "au lit" avec son mari c etait pour etre enceinte et des quel tombait enseinte il falait attendre minimum 5 ans avant de recommencer( periode de grossesse et d'allaitement)
le plaisir elle ne savait pas ce que c etait.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyVen 27 Juin - 20:21

quand on considère toutes les dérives sexuelles que nous rencontrons aujourd'hui et aussi les drames issus d'unions non maritales, on se dit que la meilleur solution pour freiner sérieusement toute cette pagaille est de ne pas pratiquer le sexe avant le mariage.
je crois que si nous faisions l'énorme effort (il faut bien le dire Smile ) de ne pas consommer le fruit défendu avant le mariage, beaucoup d'enfants non désirés ne se retrouveraient pas abandonnés à leur propre sort sur des tas d'ordures, des caniveaux etc....
il y aurait moins beaucoup moins d'avortements, et donc de nombreuses jeunes filles ne perdraient pas la vie, transformant ainsi les auteurs de leurs grossesse en assassins. de nombreux jeunes hommes et jeunes filles ne verraient pas leurs rêves les plus chers s'écrouler comme un château de cartes parce qu'ils seraient forcés d'abandonner leur vie, destinées à un grand avenir, après une ou plusieurs nuits de sexe soldées par la venue d'enfants dont ils seraient forcés, en vrai personnes responsables, de prendre soins et d'assumer. le sexe serait plus respecté (car il est réellement sacré) il y aurait moins de propagation des maladies sexuellement transmissibles, la prostitution ne serait pas monnaie courante comme aujourd'hui. et on aurait la certitude de vouloir concevoir des enfants pour la personne avec laquelle on fait l'amour.
alors, même si suis pas encore mariée, suis totalement d'accord avec l'église en ce qui concerne l'abstinence avant le mariage, surtout et presque exclusivement chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptySam 28 Juin - 4:27

C'est vrai qu' en suivant les recommandation de l'Eglise au sujet de la sexualité personne n'a jamais eu de grossesse accidentelle,de chtouille malvenue ou autres saletés impromptues(que je ne voudrais pas nommer ici)liées au sexe.
Mais l'Eglise recommande ce qui est idéal,ce qui est bienséant,ce qui serait souhaitable et cela ne doit pas être autrement.La religion veut nous faire aspirer à la sainteté mais.......
La plupart du temps nous sommes bien plus humains que religieux;combien de fois nombre d'entre nous a hésité avant de mater le joli popotin d'une jolie nana en pleine messe?Très peu à mon avis!Le monde réel dans le lequel nous sommes implique qu'au delà des recommandations de l'Eglise (que 0,01% des êtres humains normaux respectent car même ceux et celles qui ne baisent pas se font sucer et sucent)il y aie une véritable éducation sexuelle des jeunes face aux risques que comporte une sexualité débridée et inconsciente.
Avant de sauver notre vie dans l'au-delà,songeons d'abord à la sauver sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyLun 30 Juin - 12:24

Priape a écrit:
Avant de sauver notre vie dans l'au-delà,songeons d'abord à la sauver sur terre!

bien bien, je suis entierement daccord !!! Mais est ce véritablement le role de l'eglise de jouer les educateurs sexuels ??? Le sexe est un tabou dans le christianisme catholique !! Donc, ya pas vraiment de messse ou on peut entendre un pretre prévenir les jeunes xontre les dangers du sxe, sans utiliser les mots "enfer" ou "damnation" !

Mais dans les eglises protestantes, ya de plus en plus de pasteurs qui parlent de sexe de maniere free avec les jeunes, pour leur montrer pourquoi il ne faut pas faire ci et ca !! et comment eviter ceratines desillusions !!

Moi je ne suis pas mariée ! Et sincerement, si je pensais que au niveau de ma vie et de ma foi, ca changerait quelque chose(positivement), jarreterai le sexe avant le mariage ! Mais cela dit, jai un partennaire qui est athée ! Dois je lui imposer ma vision des choses ? Ou alors, suis je obligée daller me chercher un chretien qui a les memes visions que moi?

Ma question est : pensez vous que pour un chretien, il est possible de vivre pleinement sa foi, tout en etant mariée a un athée ??? Les protestants exigent que les adeptes epousent des protestants comme eux !! Pensez vous que ce soit justifié ??
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyLun 30 Juin - 13:10

Nymphea

Je ne crois pas que le sexe soit un sujet si tabou que ça dans le christianisme catholique.En tout cas,je suis catholique et j'ai bien souvent entendu parler de sexe à l'Église ou au catéchisme par des prêtres et des éducateurs religieux.Et ceci de façon free sans utiliser les mots "enfer" et "damnation"comme tu dis.D'ailleurs pour être honnête,personnellement même le prêtre le plus véhément et le plus intransigeant sur le sujet de la sexualité que j'ai rencontré n'a jamais employé ces deux "grand mots" à mon oreille.Je crois que tu exagères un peu les choses.De nos jours le clergé n'abuse plus de la stratégie de la carotte et du bâton.

On peut vivre entièrement sa foi en étant marié à quelqu'un qui n'est pas chrétien,et naturellement je parle de mariage civil ou encore de concubinage,vu que des noces religieuses ne peuvent être célébrées que si les deux conjoints sont baptisés chrétiens (ou dans un sens plus global sont de la même religion).Il y a des couples musulman-chrétiens qui fonctionnent très bien,et croyez-moi en analysant la doctrine de ces deux religions,c'est à la base absolument impensable.Je crois donc qu'un couple athée-chrétien aura bien plus de facilité à vivre son ménage vu que les athées ont une ouverture d'esprit assez intéressante.
Le seul hic est que le chrétien ou la chrétienne n'obtiendra pas le sacrement du mariage.Mais ça ce n'est à mon avis qu'un détail.L'amour transcende bien toute les religions et la religion ne doit en aucun cas conditionner une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyMar 1 Juil - 10:22

Priape a écrit:
Nymphea le seul hic est que le chrétien ou la chrétienne n'obtiendra pas le sacrement du mariage.Mais ça ce n'est à mon avis qu'un détail.L'amour transcende bien toute les religions et la religion ne doit en aucun cas conditionner une relation amoureuse.
ca jen suis pas sure tu vois ! parce que , pour leducation des enfants par exemple, ca peut entrainer des conflits !!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyMer 30 Juil - 17:36

QUE PENSEZ VOUS DE CE POST?

Je suis avec ma compagne depuis un peu plus de 2ans. Tout les 2 catholiques, nous avions décidé de faire abstinence avant le mariage. Seulement, à un moment donné, elle a voulu qu'on le fasse, bien que je lui ai demandé à plusieurs reprise si elle en etait sûre, et depuis ce jour là, on ne fais plus du tout abstinence (sans pour autant sombrer dans l'excès, bien entendu).

Cela fait donc un an et demi et maintenant sont apparus les "remords". Après avoir discuté (elle seule) avec le prêtre de notre paroisse, elle m'a dit qu'on était en état de péché mortel et qu'on ne devais plus avoir de relation avant notre mariage.

Le problème c'est qu'après 1 an et demi passés comme ça, il m'est impossible de concevoir d'arrêter, d'autant plus que je considère ce principe comme "archaïque". Désolé si je passe pour un idiot (ou autre) mais j'aimerai des avis face à la question.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 31 Juil - 17:41

il faut etre catholik pour donner son avis ? En toutbcas moi, je ne suis pas bien placé pour donner un avis,, cause je nai jamais connu cetyte situation ! amsi en tout cas, il na qua choisir en tre la religion et la chair! cest tout ! mais fo pa kil se voile la face ! en couchant, il peche ! et il devient comme le commun des mortels tout simplement !

personne ne loblige a faire abstinence ! si il nest pas convaincu que ca serve a quelque chose (tout comme moi) et ben qu'il arrete ! mais si pour lui, le sexe est plsu important que la go qui veut se preserver, cest une autre histoire.........

Il na qua se masta !! et laisser la fille des gens trankille ! Il doit respecter sa decision ! Le fait detre catholik ou pas, na plus rien avoir la ! il est juste un mec qui a envi de b**** ! fo pa kil nous embrouille avec affaire de catholik !
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 31 Juil - 18:00

c'est vrai koi! ca sent l'embrouille! Le sexe avant le mariage........ 990741
pour moi, mariage puis depucelage ou depucelage puis mariage, l'odre n'a aucune importance! tant qu'on vit bien sa vie!
S'il suffisait de s'abstenir avt le mariage pr faire un bon catho, ca se saurait !!!! Exclamation
Perso, je n'ai JAMAIS eu de remords, et la fornication là, ce n'est pas pour demain la veille du dernier jour quoi!
Vs savez quoi, des fois je me dis q je fais bien de profiter de ma vie! comme ca qd je serais vrmt casee je pourrai etre hyper sage, vu q j'aurais fait le tour de la chose. Very Happy
Je ne dis pas q ts les mecs st salauds mais si on reste vierge jusqu'au mariage et qu'on es decue apres? eh ben, on se retrouve comme un con Smile
Et de toute facon les gens se marie de plus en plus tardivement, genrela trentaine! dc la go va attendre 30 ans pr etre depucelee! koyi, ca la faut emmener chez le gyneco pr couper l'ymen koi Le sexe avant le mariage........ 604719
sinon vs connaissez les termes 'virginite maintenue' et 'virginite reconquise' ...souvenir souvenir...Je n'ai pas invente hein, c'est tt un programme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 31 Juil - 18:06

yelena a écrit:
mais si on reste vierge jusqu'au mariage et qu'on es decue apres? eh ben, on se retrouve comme un con

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 31 Juil - 21:28

tu l as dit comme un "con" qui porte bien son nom............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

je prone la virginite juska la mort .......celle du petit tro bien evidemment .........hihihihihihihi.........
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Le sexe avant le mariage........ Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avant le mariage........   Le sexe avant le mariage........ EmptyMar 28 Avr - 14:04

Priape a écrit:
yelena a écrit:
mais si on reste vierge jusqu'au mariage et qu'on es decue apres? eh ben, on se retrouve comme un con

C'est tout!
Pas tout à fait un peu dans la mesure ou on ne sait pas ce qui est bon ou mauvais sexuellement.
alors je crois qu'on se relevera et on essaiera encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe avant le mariage........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sens des choses avant et apres le mariage
» Demande en mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser