FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Quand on a trop d'ex................... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Quand on a trop d'ex................... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Quand on a trop d'ex................... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Quand on a trop d'ex................... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Quand on a trop d'ex................... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Quand on a trop d'ex................... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Quand on a trop d'ex................... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Quand on a trop d'ex................... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on a trop d'ex...................

Aller en bas 
+16
scorpion
Venus
allex
arcadovitch
hydie
angeberlie
olachegun
Priape
aristotte
Kill Kenny
diamond
logilibre
babyboo
mcland
yelena
nymphéa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 3 Juil - 16:05

dites moi, qu'est ce que vous vous dites quad vous pensez au nombre d'ex que vous avez !!! trouvez vous ce chiffre normal, ou au contraire vous regrettez de na pas en avoir assez ru, ou den avoir trop eu !!!
Moi je me dis que jen ai trop eu, et des fois , je me dis que si cétait a recommencer , ben je referais pareil !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 11:58

quel est l'intervalle de la normalité du nombre d'ex!
Et puis de toute facon la notion d'ex est relative? Est considéré comme ex toute personne avec qui on a flirté? (Encore que le flirt lui meme reste relatif!) ou il faut en arriver au sexe?
Pour moi ce qui compte c'est que jusque là, j'ai bien vécu toutes mes histoires, je les assume toutes, meme que je les revendique!J'ai appris quelque chose avec ces histoires et par dessus tout je n'ai aucun regret! Je crois que c'est le plus important!
Et s'il fallait le refaire, je réécrirai la meme histoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 12:48

quand je pense à mon passé, je me dis jaurais pu faire ca jaurais pu agir d une autre maniere avec telle fille.........et cela me permet de me corriger de mieux connaitre la femme et de m appreter pour la prochaine etape de ma vie en couple......mais forcement les bons moments ca ne s oublie jamais
l n y a pas de normalistaion dans ce truc.....quand tu as le courage d aller de l avant d affronter la vie, de faire face et de prendre le risque de reessayer dans l espoir de reussir, moi je dis que meme si l histoire d une journée c est important dans la vie de tous......c est difficile de penser ses blessures et d s ouvrir se confier à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 12:51

euh moi je pense que j'en ai eu trop hein d'ex!! en tout cas assez!!!
si certains étaient a refaire ben non je le referais pas! mais faut preciser ke toutes mes relations m'ont toutes apprises quelque chose!!!
et avec ca j'avance et je sais que de la meme manière que paris ne s'est pas fait en un jour, ben je ne peux arriver a aprendr en une seule relation! alors les ex.... ben ils sont la!
diamond a une phrase sur moi : " babyboo et ses ex.... ! c'est un roman à ecrire!"

lol
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 13:20

quelles relations avez vous avec vos ex? Visite à lamaison? Téléphone? Juste des salutations ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 13:44

en tt cas je peux te dire qu elles sont tres bonnes........les relations...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 17:13

lol!

moi c'es bof hein!
a peine on garde le contact!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 19:23

hum moi et mes ex hein ben c'est assez drole parce qu on a quasi tous gardé le contact et que ben pour beaucoup on est resté bon potes!!
bon comme la dit yelena ex c'est relatif , flirt??? love story??? passion?? coup de foudre ben tout ca ce sont des ex lol!
bon quand on nombre on va pas assayer de s y lancer parce que c'est du passé et que bien sur il faut savoir assumer
Revenir en haut Aller en bas
Kill Kenny
membre simple
membre simple
Kill Kenny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : england
Date d'inscription : 22/06/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 20:14

babyboo ta reponse me plait beaucoup!!! Je suis pareil ne garde pas contact c'est du passe et je ne veux pas que ce passe vienne affecte ma vie privee a nouveau. Il faut savoir tirer un trai sur le passe et leur faire comprendre que c'est fini. Mais des gens oont du mal a le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 20:18

suis d accord mais ca depend de ce qui vous lie à nouveau....ca peut etre de l amitié tt simplement....et ca ca ne se refuse pas.......mais quand c est pour foutre ton foyer en l air ben bye bye hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyJeu 7 Aoû - 21:59

bah oui jsuis d avis...... Suspect Suspect
de toutes les facon un ex c'est bien un ex non ca veut dire PASSE donc pa de risque de retour.
mais babyboo demand lui si c'est elle qui a voulu couper les pon ou si on lui a coupé les pon parce que c 'est deux trucs differents hein Quand on a trop d'ex................... 965625 Quand on a trop d'ex................... 990741 Quand on a trop d'ex................... 990741
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 3:06

l'un ou l'autre, pont est coupe. mais il fo tjrs garder les contacts et s'appeler une fois en passant pour avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 10:06

oui ca y a pa de souci! garder les contacts par politess car le monde est petit est il arrive tot ou tard qu'on ait tjr besoin des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 10:18

babyboo a écrit:
Car le monde est petit est il arrive tot ou tard qu'on ait tjr besoin des autres !
Ouaip,on peut avoir envie de tirer un petit coup pour se rappeler des bons moments passés ensemble!le célibat peut sévir à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 10:21

priapeeeeeeee! decidement toi tu es terible!! en tout cas je ne parlais pas de ca hein!!
et c'est justement pr ca la ke moi je prefere eviter les hist d'ex la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 10:24

Tu as donc peur de craquer à nouveau sur sa braguette alors que vous êtes plus ensemble? Quand on a trop d'ex................... 50368
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 11:11

non pas moi! mais lui! il resistera pas!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 11:45

Allumeuse va!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyVen 8 Aoû - 11:51

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyMar 19 Aoû - 17:43

ben moi, ca depen des ex !! yen a ke vous sentez kils auront toujours envie de vous, ben avc ceux la vous coupez les ponts !

mais avc les autres, ben moi je grde de tres tres bons contacts ! la vie nesyt pa complikée ! vous vous etes deja connus, pkoi apres fire la guerre ou faire les malins ?? nan, on reste cools et nse raconte les histoires actuelles !

tout en evitan au max devoker le passé ! moi jai pas de souci a ce ivo la, bcp de mes potes actuels sont de sgars avc ki jai eu des trucs ! mais ya aucun malantendu, pas de malaise, rien ! tout est clair et joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 20 Aoû - 2:49

Moi j'ai de super bonne relation avec mes ex ......

et dailleurs souvent ca recolle quand on est dans des période creuse ( au célibat ) lol!

Je crompend pas mes Ex m'adorent , mais elle ne veulent pas pour autant se remettre avec moi ou moi je ne veux pas me remettre avec elle.

On garde de très bon contact ...

Moi et mes Ex .......... bah c'est souvent des problèmes avec ma copine ( qui n'est pas une EX) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 20 Aoû - 11:24

de tres bn contact ca c est sur man
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 20 Aoû - 13:34

je pense que ca depend de la maniere dont est fini l histoire et de ce qui s est reelement passe entre vous je pense c est compte tenu de ces criteres que je de tres bonne relations avec certain de mes ex et meme que nos conjoind ne le supporte pas il ya des fois des complicites tres profonte qui laissent des malentendu a nos conjoint et ce n est pas notre but. avec ces ex on parle de tout et meme du passe il ya telement de fusion de bonnheur qu on se demand pourquoi ca na pas marcher. mais pas question de recommencer car lesmeme cause produisent les memes effets. il ya bon nombre dont j ignore l existance et ne me souvien meme pas du nom juste de l image et souvent meme quand je recapitule j oublie certain et je me rappelle plus tard.
comme le dit boo s il falait recommencer il ya que je ne toucherais pas mais avec du recul il faut savoir assumer et avancer
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptyMer 20 Aoû - 14:41

garder le contacte oui avec plaisir à condition que je n'entend plus parler d'amour ou de se remettre ensemble car pour moi quand c'est fini c'est fini "and there is no turning back !!!" j'ai de bonnes relations avec mes ex (copinage, flirts ou relation sérieuse ...) sauf avec le dernier en date (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... EmptySam 23 Aoû - 9:30

En tout cas tout dépend de la manière dont vous vous êtes quitté et pour quelles raisons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a trop d'ex................... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a trop d'ex...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser