FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand on a trop d'ex...................

Aller en bas 
+16
scorpion
Venus
allex
arcadovitch
hydie
angeberlie
olachegun
Priape
aristotte
Kill Kenny
diamond
logilibre
babyboo
mcland
yelena
nymphéa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:43

la derniere foi ke jai quitte kkun, il venait de ma faire un enfant dans le dos, avec son .............EX !! voila, tout est dit ! ous pouvez imaginer letat de notre relation actuelle ! froide !
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:55

et je dis youpi pour la froideur entre vous deux la sinon je te tuerais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
arcadovitch
membre marié
membre marié
arcadovitch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Cotonou - Bénin
Date d'inscription : 27/06/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:10

avec des ex issues de relation serieuses il est presqu'impossible de rester en d'excellents termes. j'y arrive pas personnellement. la première, contact presque perdu et la toute dernière c'est trop pénible chaque contact téléphonique : j'ai trop été blessé à un moment donné. mon amour propre a été trop trop trop touché.

les copines et amies sont soit ont continué leur chemain soit on est resté de bons amis et un peu plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:28

moi je nai eu kune relation vraiment serieuse dans mon passé ! et cest celle ki a failli me detruire ! BBBBRRRRRRRR.................
Revenir en haut Aller en bas
allex
membre simple
membre simple
allex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 17/09/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:17

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 738787 dc ta eu le coeur Quand on a trop d'ex................... - Page 2 903380 ............;
pauvre cherie ...............
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:31

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 18500_515754341_jpe_H120431_L

Chagrin qui rit, chagrin qui pleure,
Celui qui tourmente mon coeur,
Ô chagrin aux portes du bonheur,
Reste en moi, je n'ai plus peur.

Je déambule, songes sismiques,
Le mode est fou, j'y ai ma place.
Je somnambule, voyage cosmique,
Intemporel, le doute s'efface.

Partons là où l'amour nous guidera,
Ici ou ailleurs, tant que c'est avec toi.
Restons unis, dans le silence ou l'émoi,
Ici ou ailleurs, notre amour sera roi.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:47

nymphéa a écrit:
dites moi, qu'est ce que vous vous dites quad vous pensez au nombre d'ex que vous avez !!! trouvez vous ce chiffre normal, ou au contraire vous regrettez de na pas en avoir assez ru, ou den avoir trop eu !!!
Moi je me dis que jen ai trop eu, et des fois , je me dis que si cétait a recommencer , ben je referais pareil !!!!! lol! lol! lol!

pour revenir au sujet, je pense que si c'était à refaire, il y en a certains que j'éviterai! et d'autres avec lesquels je recommencerai avec pure plaisir! je pense quand meme que si j'avais le choix aujourd'hui, je resterai vierge cette fois-ci jusqu'à mon mariage! eh oui Very Happy j'étais déjà assez pourrie sans avoir rien fait, alors mon mari ne serait pas plaint de mon ignorance à cause de ma virginité! Very Happy

mais bon, ...
après mes débuts d'impatiente qui voulait réaliser tout ce qu'elle avait dans la tete, j'ai trié autant que possible! j'ai pas foules de fossiles dans mon placard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:53

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767 venus vierge jusqu'au mariage ?????????????????

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:53

C'est trop mignon ça Quand on a trop d'ex................... - Page 2 297636
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:05

Venus a écrit:
nymphéa a écrit:
dites moi, qu'est ce que vous vous dites quad vous pensez au nombre d'ex que vous avez !!! trouvez vous ce chiffre normal, ou au contraire vous regrettez de na pas en avoir assez ru, ou den avoir trop eu !!!
Moi je me dis que jen ai trop eu, et des fois , je me dis que si cétait a recommencer , ben je referais pareil !!!!! lol! lol! lol!

pour revenir au sujet, je pense que si c'était à refaire, il y en a certains que j'éviterai! et d'autres avec lesquels je recommencerai avec pure plaisir! je pense quand meme que si j'avais le choix aujourd'hui, je resterai vierge cette fois-ci jusqu'à mon mariage! eh oui Very Happy j'étais déjà assez pourrie sans avoir rien fait, alors mon mari ne serait pas plaint de mon ignorance à cause de ma virginité! Very Happy

mais bon, ...
après mes débuts d'impatiente qui voulait réaliser tout ce qu'elle avait dans la tete, j'ai trié autant que possible! j'ai pas foules de fossiles dans mon placard Very Happy

Oui, ce serait sûrement l'idéal de redevenir aussi pure kon l'était dans l'enfance. Moi, je pense que j'ai déjà eu assez d'expérience et je devrais m'arrêter. Mais, il y en a qui collent à la peau et dont on arrive plus à se défaire. Et alors, je me retrouve en train de ré-expérimenter des choses déjà expérimentées et qui pourtant ne m'avaient pas plus au départ. Et le pire c'est que je veux aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:02

olachegun a écrit:
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767 venus vierge jusqu'au mariage ?????????????????

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767

quoi je suis sérieuse en plus!!!!

parait qu'on peut se faire refaire un hymen, les marocaines le font souvent, je vais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:59

Venus a écrit:
olachegun a écrit:
Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767 venus vierge jusqu'au mariage ?????????????????

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 404767

quoi je suis sérieuse en plus!!!!

parait qu'on peut se faire refaire un hymen, les marocaines le font souvent, je vais le faire Very Happy
What a Face What a Face ben! t'en a pas besoin je crois!!! t'oublie les prouesses dont tu nous a parlé à propos de ta foufoune??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:01

venus a écrit:
quoi je suis sérieuse en plus!!!!

parait qu'on peut se faire refaire un hymen, les marocaines le font souvent, je vais le faire Very Happy
Ah oui, j'oubliais la leçon de dépucelage!!! C'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:26

hydie a écrit:
Venus a écrit:


quoi je suis sérieuse en plus!!!!

parait qu'on peut se faire refaire un hymen, les marocaines le font souvent, je vais le faire Very Happy
What a Face What a Face ben! t'en a pas besoin je crois!!! t'oublie les prouesses dont tu nous a parlé à propos de ta foufoune??!! lol!

non mais faut qu'il y ait un peu de sang quand meme non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:16

Venus a écrit:
hydie a écrit:
Venus a écrit:


quoi je suis sérieuse en plus!!!!

parait qu'on peut se faire refaire un hymen, les marocaines le font souvent, je vais le faire Very Happy
What a Face What a Face ben! t'en a pas besoin je crois!!! t'oublie les prouesses dont tu nous a parlé à propos de ta foufoune??!! lol!

non mais faut qu'il y ait un peu de sang quand meme non? Very Happy


prkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:56

pour la preuve que je suis vierge lol!
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:29

ou bien tu le fais en periode de menstrue et tu lui montre le sang. Quand on a trop d'ex................... - Page 2 44734
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:30

belle astuce hehe
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:32

...sans oublier bien sur les cris de douleurs. he he he
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:35

dis t'as un exemple là en tête?
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:41

non hein, mais je crois que les filles oui.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:43

ah non ne t'éclipse pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:50

logilibre a écrit:
ah non ne t'éclipse pas comme ça...
ha ha ha ha ha ha
non je ne m'eclipse pas mon cher.
hi hi hih ihi
Revenir en haut Aller en bas
morppheus
membre simple
membre simple
morppheus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 2:28

perso avec mon ex on s'est quitté sans problème et on s'entend plutot bien malgré le fait qu'on ne s'appelle pas souvent.
je trouve que c'est toujours intéressant de garder des contacts et cela dépend beaucoup de la relation que vous aviez et de comment cela se termine(insulte: non merci)
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:30

c'est vrai.
quelque soit le probleme qu'il y a eu, il est toujours tres bien de se quitter avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trop d'ex...................   Quand on a trop d'ex................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a trop d'ex...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop d inquietudes
» Que risque-t-on si on se craque trop souvent les doigts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser