FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui aime bien doit-il bien châtier ?

Aller en bas 
+4
babyboo
mcland
Priape
diamond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:40

Astérix....
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:24

ouais le gars racontait des coups sur les enfants seulement
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:25

et vous pourriez utiliser "alamba" pour cooriger vos gosses ?? Moi je trouve ca trop violent !!! Faudrait que les gens arretent dutilisezr ce truc !! ca blesse les enfans ! cest trop horrible !!

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Martinet-b777e
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:00

Moi j'y ai eu droit et je n'en suis pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:20

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 192404 on sent que elle la soeur censeur la traumatisé avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:21

mais c'est vrai que faut pas trop exagerer dans la violence avec les enfant , ya des parents qui attachent leur enfants et autres ,faut pa abuser non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:18

moi je suis trop contre les LAMBA !! cst trop barbare, et ca laisse des cicatrices ! cest pas bien !

et faut aussi que les parents en afrique sachent que, avant de punir un enfant, il faut bien lui expliquer POURQUOI ce qu'il a fait est mal !!

Il faut pas juste cmmencer a le bastonner, a chaque occasion ! Beaucoup de parents , se defoulent quand meme sur leurs enfants hein !

Moi je connais une fille, une metisse ! si vous voyez comment elle tape sa petite fille ! mais je pense en fait qu'inconsciemment elle lui en veut, parce que le pere de la petite la fait souffrir et que a cause de la petite, elle a du renoncer a beaucoup de choses !

De plus, elle meme quand elle etait petite, leur mere les bastonnait, jusqu'a meme leur deboiter les os.........Je pense qu'elle reproduit le schema ! Donc avant de commencer a taper, il faut etre bien sur de le faire pour les bonnes raisons et adapter la punition a gravité de l'acte !

Apres tout, ce ne sont que des enfants .............................
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:26

ben c'est clair! faut pas taper pour taper ni taper en exagerant! les parents ici au bénin vite fait il emploi les grnad moyen et cognent les enfants! matin de bonne heure je me lave pr aller au boulo, dans la douche j'entend la voisine qui di a son enfant: " tu va aller te laver?" et genre tu sens que l'enfant traine un peu et PAN : " AVOUNGNIGNON TOéé," et plein d'insulte et pleins de coup PAN PAN PAN matin de bonne heure parce ke l'enfant a trainé! kan mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:41

et ca, cest pas bien ! ce nest ni instructif, ni constructif pour l'enfant !! cest pas juste ! ca cest revoltant tu vois ! mais qu'est ce que tu peux dire ?? Si tu vas parler maintenant, on va te maudire et te traiter detous les noms !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:59

et te dire ke ca ne te regarde pas! et tt! des fois je me demande si les mere la elle se rapelle kel ont enfanté dan la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:45

La Nymphe et la Boo
Les parents blancs ont commencé par raisonner comme vous faites là,et aujourd'hui ça donne chez eux des gosses qui pissent sur et qui se foutent de l'autorité parentale...Ca commence par un peu de laxisme pour finir en ce qu'on appelle "mansuétude".

Si l'enfant est récalcitrant,il mérite la verge.Moi j'ai été très souvent battu par mon père (et de temps en temps par ma mère)quand j'étais gosse et toujours pour de bonnes raisons;ça m'a calmé et empêché de faire certaines choses.Ils ont su couper le mal à la racine et aujourd'hui je les remercie pour ces bonnes séances de bastonnade,parce que ca a été utile.Un parent qui aime son enfant ne le bat jamais dans le but de lui faire mal,mais plutôt de lui donner une correction afin qu'il tire des leçons de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:16

Priape a écrit:
Un parent qui aime son enfant ne le bat jamais dans le but de lui faire mal,mais plutôt de lui donner une correction afin qu'il tire des leçons de son acte.
tu nas pas compris ! on pense la meme chose que toi ! si tu as bien lu nos posts, tu as dule remarquer !! Sauf que, malhureusement, ta derniere phrase n'est pas toujours vrai ! m lheureusemnt, les coups de baton, ne sont pas toujours justifiés !

Bref, faut pas generaliser non plus ! totus les blancs, comme tu dis, ne sont pas impolis et delinquants hein !Je pense qu'il faut prendre le meilleur des deux types deducation : cest a dire, etre prche de ses enfants et savoir les ecouter et les laisser s'exproimer ! Tour en gardans l'autorité sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:08

Priape a écrit:
La Nymphe et la Boo
Les parents blancs ont commencé par raisonner comme vous faites là,et aujourd'hui ça donne chez eux des gosses qui pissent sur et qui se foutent de l'autorité parentale...Ca commence par un peu de laxisme pour finir en ce qu'on appelle "mansuétude".

Si l'enfant est récalcitrant,il mérite la verge.Moi j'ai été très souvent battu par mon père (et de temps en temps par ma mère)quand j'étais gosse et toujours pour de bonnes raisons;ça m'a calmé et empêché de faire certaines choses.Ils ont su couper le mal à la racine et aujourd'hui je les remercie pour ces bonnes séances de bastonnade,parce que ca a été utile.Un parent qui aime son enfant ne le bat jamais dans le but de lui faire mal,mais plutôt de lui donner une correction afin qu'il tire des leçons de son acte.

Je suis blanc et je peux te dire que tu te trompes : la laxisme n'est pas lié à la couleur de peau et j'ai des amis noirs qui pourrissent leurs gamins. Dans leur cas, ils donnent tout à leurs gamins parce qu'ils bossent beaucuop, gagnent beaucoup et croit compenser leur absence en comblant le manque des enfants par des cadeaux et en leur laissant trop de liberté, et c'est un cercle vicieux : lens enfants font des conneries pour se faire remmarquer et les parents leur en donnent plus !!!!

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut éduquer les enfants mais il faut que ce soit proportionné au connerie faite : le fait de ne pas se laver rapidement n'impose pas forcément des coups. Par exemple, sur mes 3 garçons, j'en ai un qui est lent le matin, eh bien, sans le battre, il est prêt en même temps que tout le monde simplement parce qu'àprès avoir discuté avec lui, il met son réveil 30 minutes plutôt pour avoir le temps de "flémarder" le matin !

Autre exemple chez nous, chacun a au moins une corvée d'ordre général (vaisselle, balayage, etc..) eh bien celui qui fait le con sait qu'il aura pour une période plus oumoins longue le boulot des autres à faire : je peux te dire que ça calme ! au moins aussi bien que des coups de trique et c'est moins fatiguant pour moi.

Mais celà dit, c'est certainement aussi un problème de société et de niveau de situation par rapport à la société de consommation qui pourrit tout
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:20

voila un sujet que jai lu sur le net :En toute
conscience, je ne peux aborder le thème des punitions sans parler
des punitions physiques (fessées) et des abus.

Frapper un enfant :

  • N'est
    ni justifié, ni justifiable, peu importe la gravité du comportement
    de l'enfant.

  • Ne reflète
    que la difficulté de l'adulte à contrôler ses émotions.

  • Donne
    à l'enfant un exemple concret d'une façon très peu
    recommandée de résoudre ses problèmes : Frapper!

  • Comporte
    des risques de blessures, voir de mort pour l'enfant.

Pourquoi devrions-nous chercher des alternatives aux punitions?

Parce que :

  • Des punitions
    répétées risquent d'avoir une influence négative
    sur l'estime de soi et la confiance en soi de l'enfant.

  • Plus souvent
    qu'autrement les punitions dictent à l'enfant ce qu'il ne doit pas
    faire et ne lui montrent pas ce qu'il devrait faire.

  • La punition
    est une technique dont il est facile d'abuser.

  • Les punitions
    répétées peuvent amener l'éducateur à
    développer une perception négative de l'enfant et ainsi porter
    davantage d'attention à ses erreurs qu'à ses réussites.

  • Les punitions
    répétées peuvent amener l'enfant à conclure
    que nous satisfaire est impossible; ainsi, il pourra abandonner tout effort
    et se résigner à chercher notre attention de façon
    négative (en désobéissant, bousculant, volant, etc.).
    Parce que de la naissance à l'âge de deux ans, nous avons
    accompli de véritables miracles en ne punissant presque jamais!
    L'enfant a appris à marcher et à parler (entre autres) et
    rares sont les parents qui ont eu recours à la punition pour leur
    apprendre. Au contraire, la plupart ont applaudit et encouragé les
    efforts, les réussites.

Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:22

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Out
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:52

priape relis bien mon post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:12

Tendre Boo
J'ai relu ton post....Pour faire simple je vais dire que tu as raison... Very Happy en jouant la carte de la facilité... Wink

Cher Bellicimo
Quand je disais "les parents blancs" je voulais en fait parler de la société telle qu'elle est en Europe.Je me suis certainement mal exprimé...En disant parents blancs,j'indexais plutôt l'éducation version occidentale et dans "parents blancs" je ne voyais pas forcément la couleur de peau...Une fois encore je me suis mal exprimé...pardon car je te sens un brin offusqué!je tâcherai de ne plus jamais employer le terme "blanc".Je viens de me rendre compte que ce n'était très fin de ma part,merci de l'avoir fait remarquer.


D'accord que le gosse qui veut pas se baigner le matin ne mérite pas la bastonnade.Je n'ai pas non plus dit que la bastonnade est la solution première à appliquer,mais je dis que cela ne doit pas non plus être le dernier recours parce qu'à ce moment-là ce n'est plus efficace et le mal est déjà fait.Bellicimo,tu as parlé de dialogue:je suis parfaitement et entièrement d'accord à toi.J'ai l'impression que vous me prenez tous pour un pan pan cul cul, Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 50195 .Ce n'est du tout pas le cas.Mais........

Après avoir parlé deux fois...non trois fois (jamais deux sans trois) et qu'il n'y a pas de résultat... Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 990741
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:34

ben voila!!!! bien parlé now!
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:17

On est de toute les manières d'accord.

Notez, chers amis, que je n'étais absolument pas du tout offusqué par le terme "blanc" ou "noir" ou "jaune" ou peu importe.

Je voulais simplement faire remarquer que c'est certainement plus une histoire de mentalité liée au type de société dans laquelle on vit avec ses us et coutumes qu'une histoire de race : il y a des cons et des crétins partout comme il y a des gens biens partout...

Au fin d'une même nation, c'est très différent entre les campagnes et les villes et entre les régions aussi.

Bref, il vaut mieux s'abstenir de faire des généralités !

Sinon, je vais vous abandonner pour un peu plus d'un mois : vacances au Brésil obligent.....

Bonnes discussions à vous Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 529211
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:17

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 957437
Revenir en haut Aller en bas
bellicimo
membre simple
membre simple
bellicimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : guyane
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:22

juste une petites précision : mes enfants se "mangeaient" souvent des lignes et s'ils avaient fait celles que Nymphéa a poster, je vous jure qu'ils auraient du recommencer en quintuple pour les fautes d'orthographe et pour la propreté !!!!!!

Ils ont pris également pas mal de fessées et de claques....

En ce moment beaucoup moins car il semblerait qu'ils aient compris que les punitions c'était pénible et que rester calme et respectueux était plus intellignet !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:06

llol ! dis belli, tu es plutot du genre papa poule ??
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:21

sinon passe de belles vacances! et revien nous dir si les brésilienne son aussi chaude kon le di
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:13

il est passé ou belli ??? iol sest fait envouter par une bresilienne ou koi ,??
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:05

il a di kil serait absent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien doit-il bien châtier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'aime ou t'aime pas les vetements ???
» Ce que j'aime de moi...
» Je t'aime comme je te mange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser