FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui aime bien doit-il bien châtier ?

Aller en bas 
+4
babyboo
mcland
Priape
diamond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:30

en revanant au sujet, qui ici, pense avoir été trop battue ou pas assez ?? Qui pense que ses parents auraient du le punir differemment ??

Moi perso, on ma trop frappée meme ! des fois meme, jai limpression que cetait sans raaison, genre la personne est deja enervée, et des le moindre truc, toi on te deverse la colere dessus !

Et pourtant, ca ne ma pas empeche de faire les plus grosses conneries possibles ! Au contraure ! je ne sais pas si jaurais fait pire si javais pas eu tous ces cou de baton , mais en tout cas je pense que moins de batons, et plus de disxusssion et de conversation, ca maurait plus aidé !

le truc cest que si on te bastonne a la moindre connerie, apres tu tabitues et tu ten fous ! Moi,a la fin, ca ne me faisait plus peur, je men foutais complet ! donc, je pense qu'il yavait un souci de dosage hein !

Et on ma frappée tres tard, jusken terminale meme je crois !! Je vous jure quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 12:09

moi on ne ma bcp frappé! mais on ma tjr frappé je dirai avec raison! je ve pa dir ke c'etai pa abusé hein!c'etai abusé! mais j'en ai TOUJOURS tiré une lecon!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:13

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 192404 un soucis de dosage
moi mes parents sont anti violence et l ont toujours été alors....
mais les deux fois ou mon pere ma bastonné honnetement je l avai bien merité!!!
mais bon ap jai telement fai la malheureuse qu il est venu s excuser donc ca na pa marché Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:44

manipulatrice va!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 15:57

ben , moi mon pere, quand il sen voulait, il nous donnair de largent, ou bien il achetait du tchantchanga ! il savait kon ne pouvait pa resister! et donc lui en vouloir bien lontem !

quand jy repense ca me fait sourir! Si jeunes, on etait deja corrompus ! Very Happy Very Happy Very Happy Mon pere achetait notre pardon !
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:27

au moins corrompu pour la bonne cause non
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:20

oui, je reconnais ! mais bon, kan meme hein ..............lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien doit-il bien châtier ?   Qui aime bien doit-il bien châtier ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien doit-il bien châtier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T'aime ou t'aime pas les vetements ???
» Ce que j'aime de moi...
» Je t'aime comme je te mange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser