FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire

Aller en bas 
+12
azeto
scorpion
allex
becot
hydie
nymphéa
angeberlie
Priape
mcland
Kill Kenny
babyboo
logilibre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 18:17

Matthieu 14,22-36.

Aussitôt Jésus obligea ses disciples à monter dans la barque et à le précéder sur l'autre rive, pendant qu'il renverrait les foules.
Quand il les eut renvoyées, il se rendit dans la montagne, à l'écart, pour prier. Le soir venu, il était là, seul.
La barque était déjà à une bonne distance de la terre, elle était battue par les vagues, car le vent était contraire.
Vers la fin de la nuit, Jésus vint vers eux en marchant sur la mer.
En le voyant marcher sur la mer, les disciples furent bouleversés. Ils disaient : « C'est un fantôme », et la peur leur fit pousser des cris.
Mais aussitôt Jésus leur parla : « Confiance ! c'est moi ; n'ayez pas peur ! »
Pierre prit alors la parole : « Seigneur, si c'est bien toi, ordonne-moi de venir vers toi sur l'eau. »
Jésus lui dit : « Viens ! » Pierre descendit de la barque et marcha sur les eaux pour aller vers Jésus.
Mais, voyant qu'il y avait du vent, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il cria : « Seigneur, sauve-moi ! »
Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »
Et quand ils furent montés dans la barque, le vent tomba.
Alors ceux qui étaient dans la barque se prosternèrent devant lui, et ils lui dirent : « Vraiment, tu es le Fils de Dieu ! »
Ayant traversé le lac, ils abordèrent à Génésareth.
Les gens de cet endroit reconnurent Jésus ; ils firent avertir toute la région, et on lui amena tous les malades.
Ils le suppliaient de leur laisser seulement toucher la frange de son manteau, et tous ceux qui la touchèrent furent sauvés.


Dernière édition par logilibre le Mar 3 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 18:27

ne jamais douter de la capacité de la puissance de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 18:47

Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?

Voilà la phrase qui a retenu mon attention.

Combien sommes nous à douter des possibilités d'action du Seigneur dans nos vies? Je crois que nous devrons faire un peu plus d'effort pour croire comme des enfants sans nous poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 19:43

c'est cette phrase qui a effectivement retenu mon attention aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kill Kenny
membre simple
membre simple
Kill Kenny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : england
Date d'inscription : 22/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 19:53

Logilibre je suis tout a fait d'accords avec toi, cette phrase a un sens tres fort!!!! Les gens se posent trop de question, moi le premier et cela gache beaucoup de chose dans la vie de tous les jours, avoir plus la foi, voila la solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 19:57

se mettre dans la tete que c'est lui l'Alpha et l'Omega! Il peut TOUT! alors... pourquoi s'inquieter!
c'est très facile de le dire hein ! mais pas evident de se l'ancrer dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyLun 4 Aoû - 20:14

ahhh la tete ...oui tt se passe dans la tete......quand tu maitrise les pensees dans ta tete (les reflexions).......ta foi sera ferme.....et
solide...et tu pourras faire la part des choses àchaque instant...........mais tres tres peu d gens y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Evangile du Mardi 05 Août 2008   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:27

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 15,1-2.10-14.

Alors des pharisiens et des scribes venus de Jérusalem s'approchent de Jésus et lui disent :
« Pourquoi tes disciples désobéissent-ils à la tradition des anciens ? En effet ils ne se lavent pas les mains avant de prendre leur repas. »
Jésus appela la foule et lui dit : « Écoutez et comprenez bien !
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur. Mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui rend l'homme impur. »
Alors les disciples s'avancèrent et lui dirent : « Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés en entendant cette parole ? »
Mais il répondit : « Toute plante que mon Père du ciel n'a pas plantée sera arrachée.
Laissez-les dire : ce sont des guides aveugles pour des aveugles. Si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous les deux dans un trou. »
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:32

merci pour tes envangiles du jour! ce sont reelement celle du jour??
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:38

Ce qui entre ne souille pas mais plutôt ce qui sort de la bouche.
Je ne pense pas que Jésus parle directemement là du repas car si nous consommons des absurdités nous en serons malades. Je pense plutôt que le message là c'est qu'il faille nous méfier de notre langue. La parole blesse tue, guérit. Quelqu'un disait qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler.
Faisons donc attention!

Si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous les deux dans un trou.
Faisons attention à tous ceux qui se disent pasteurs guides et même prophhètes de nos jours. On ne sait jamais qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:40

ok mais c'est vraiment l'evangile du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:41

Le zèle religieux des pharisiens se bornait à observer strictement un certain nombre de formes extérieures et de traditions.Et,sous le couvert de cette pieuse apparence (qui peut faire illusion aux hommes mais ne saurait tromper Dieu) ils suivaient tous les penchants pervers de leur cœur naturel,des bandits seulement.Les mains peuvent être soigneusement lavées… alors quele coeur est rempli de souillure.Mais le plus important dans tout cela:

«Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur. Mais ce qui sort de la bouche,
voilà ce qui rend l'homme impur. »


Grâce à cette parole du Christ,les chrétiens peuvent librement consommer du porc (viande interdite dans la torah) sans craindre d'être souillé spirituellement,heureusement d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:47

babyboo a écrit:
merci pour tes envangiles du jour! ce sont reelement celle du jour??


C'est un plaisir pour moi de le faire!

Oui ce sont effectivement les évangiles du jour
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 12:52

Logi
Tu es notre pasteur attitré,le moine du forum...Je te vois bien en soutane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 13:05

«Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur. Mais ce qui sort de la bouche,
voilà ce qui rend l'homme impur. »

l homme a trois corps tous entrelace entre eux dont on ne peut les separer. le physique, l astral et le sprirituelle. le foi es dominer par le corps sprituelle et ainsi ce qui entre par la bouche n est impur que si au fond de soi on le trouve impur et l inconscient se met en action pour entrainer les maladie(phenomene de purification) par contre toute parole est une benediction ou une malediction. qui benis sera beni et qui maudi sera maudit
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 13:11

Aaaaaaaaaaaamen....
Angie,ton histoire de trois corps,tu veux bien développer?
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 13:30

le corps phisique c est l envelope que l on voit et qui reste sur la terre apres la mort le corps astral et sprirituelle s en vont au enfers pour se racheter et seul le sprirituelle irra au paradis.le corps sprirituel est la partie de DIEU qui est en nous
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 13:40

Le corps astral est donc destiné à être brûlé!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 13:54

C'est un peu différent de ce que je sais mais je vais essayer de faire des analogies...Merci Angie!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 16:39

logilibre a écrit:
Le corps astral est donc destiné à être brûlé!
non je dirai plus tot que c est la partie de nous qui suporte nos peches. et au enfer on fais des effort pour se racheter aupres de DIEU une fois que qu il devient pur il se confont au corps sprirituel et on quite les enfers pour le paradis. les enfers est diferent de l enfert de Satan
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMar 5 Aoû - 21:00

tout le monde a donc cette chance d'aller au paradis! alors qui ira en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Evangile du Mercredi 06 Août 2008   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 6 Aoû - 11:47

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 17,1-9.

Six jours après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et il les emmène à l'écart, sur une haute montagne.
Il fut transfiguré devant eux ; son visage devint brillant comme le soleil, et ses vêtements, blancs comme la lumière.
Voici que leur apparurent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui.
Pierre alors prit la parole et dit à Jésus : « Seigneur, il est heureux que nous soyons ici ! Si tu le veux, je vais dresser ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie. »
Il parlait encore, lorsqu'une nuée lumineuse les couvrit de son ombre ; et, de la nuée, une voix disait : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis tout mon amour ; écoutez-le ! »
Entendant cela, les disciples tombèrent la face contre terre et furent saisis d'une grande frayeur.
Jésus s'approcha, les toucha et leur dit : « Relevez-vous et n'ayez pas peur ! »
Levant les yeux, ils ne virent plus que lui, Jésus seul.
En descendant de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : « Ne parlez de cette vision à personne, avant que le Fils de l'homme soit ressuscité d'entre les morts. »


Dernière édition par logilibre le Jeu 7 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 6 Aoû - 12:09

Voici que leur apparurent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec lui.

Moïse était déjà mort et Elie était encore vivant, leur apparition auprès de Jésus symbolise que Jésus est le Seigneur des vivants et des morts.

Une nuée lumineuse les couvrit et non une nuée de ténèbre, car le Seigneur est Dieu de Lumière et est Lumière et c'est de cette lumière qu'une voix se fit entendre. Il est la lumière dans l'obscurité de nos vies, le soleil dans nos nuits, le réconfort dans la peine le sourire dans les pleurs

Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis tout mon amour ; écoutez-le !

Qui écoute le fils et suit ses prescriptions aura de bons rapports avec le père, car Jésus a dit: qui m'a vu a vu le père car le père et moi sommes un. On remarque ici que c'est le père lui même qui nous reccommande son fils. Il est la solution à nos questions, à nos soucis.

Mais dites moi: pourquoi Jésus leur a t-il demandé de ne parler de cette manifestation à personne?
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 6 Aoû - 14:14

logilibre a écrit:
tout le monde a donc cette chance d'aller au paradis! alors qui ira en enfer?
Aucun des enfant de DIEU n est destiner a l enfer. nous avons tous notre place au paradis c est le temps qu il nous faudra pour y arriver qui difere.le monde astral est diviser en niveau en dimension( c est le monde des defuns) alors ceux qui vive sur cette terre avec la crainte de DIEU se retrouveront a un niveau plus eleve plus proche du paradis et ne souffriront pas beaucoups pour se purifier et aler au paradis.
par contre ceux qui ne se soucieront pas de faire le mal iront au niveau le plus bas qui equiveau a l enfer.
le temps a passe dans le monde astral n est pas eternel au bout de 300000 ans de nos annees qui paraitront une eternite lorsqu on souffre les hommes renaissent a nouveau c est une nouvelle opportunite pour eux de se racheter. nous convenons tous qu il est plus facille de se racheter entant que humain et en possession de nos 3 corps que lorsqu on en a plus que deux.

ceci sont des enseignements spirituels d un certain niveau tres dificile a cerne surtout si l on ne crois pas a la reincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire EmptyMer 6 Aoû - 14:20

logilibre a écrit:

Mais dites moi: pourquoi Jésus leur a t-il demandé de ne parler de cette manifestation à personne?
je pense que c etait simplement parcequ il savait que les hommes n etaient pas encore a mesure de comprendre certaine choses. la preuve ses propres disciples ont eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty
MessageSujet: Re: Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire   Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme laisse l'enfant de sa petite amie dans la voiture pendant qu'il va au club de strip tease
» le jour parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser