FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle a été la pire honte de votre vie???

Aller en bas 
+17
Admin
OdyPremier
Venus
bewa23
Yang-il (le dealer)
Borg
Haze
mcland
logilibre
hydie
becot
olachegun
Priape
babyboo
nymphéa
arcadovitch
diamond
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMar 1 Juil - 23:43

quelle a été la pire honte de votre vie??? allez, dites-le, juste pour rigoler!!!

moi j en ai encore eu une de bien grosse la semaine derniere et j avoue que ca n avai rien de drole du tout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arcadovitch
membre marié
membre marié
arcadovitch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Cotonou - Bénin
Date d'inscription : 27/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 0:09

mais raconte pour toi déjà. en attendant que je me souvienne de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 0:15

mardi dernier a l ecole , ca faisait trois heures que j avai envie de faire pipi et que je me retenais alors finalement on va dire que j ai choisi le mauvais moment mais a la fin du cours je me suis enfin decidé a y aller mais j avai tellement envie que jai pas regardé sur la porte et jsuis allé dans les toilettes des mecs!!
le comble c'est qu en rentrant j avais meme pas vu les urinoir et quand j etais dans la cabine et que j urinais , jai remarqué des chaussures qui ne pouvaient etre que de mecs!!!! alors je priais pour ne pas voir d urinoir quand j allais sortir!!! EH oui jmetais trompé de toilettes et paff au moment ou j allais sortir de la en douce je tombe sur les mecs de ma classe qui rentraient en troupe ils ont eclaté de rire et moi qui disait ben quoi tout le monde peut se tromper non!! bref la honte apres l autre jour en classe surtout que les anglais sont tres moqueurs!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 11:34

jen ai eu tellement!! la plus recente je crois, cest que je discutais avec mes collegues ! on parlait de sexe et la dun sel coup je me suis ecriée "cest le top au lit" ! Et tout le monde sétait tu ! je ne comprenais pas !

dun coup jentends la voix de nos responsables de stage, suetaient descendus aussi ! ils avaient entendu ce que je venais de dire, et etaient morts de rire !! Mais pas moi ........ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 11:37

ah wi, non la plus recente, cetait la fin de la semaine derniere ! javais des chaussures compensées a fil !! et le fil sest cassé au moment ou je marchhais pour rejoindre mon entreprise, apres etre descendue du bus !

la, schlakk !! plus de chaussure et nymphéa qui marche pieds nus, dans la rue sur les graviers, jusqua son bureau, ou ses collegues se moqueront d'elle toute la journée !

Jai du finir par "patch" la chaussure avec des punaises , pour pouvoir au moins aller manger a la cantine ! Mais jai du marcher a 2 a leure sous les moqueries...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 11:48

ils sont pas sympa eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 11:55

babyboo a écrit:
ils sont pas sympa eux!!!
moi aussi a leur place, je me serais bien moquée !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 11:56

ah alors t'a eu ce ke tu meritais! moi j'arrive pas a me rapeler de mes super hontes!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 16:24

babyboo a écrit:
ah alors t'a eu ce ke tu meritais!
Merci pour ta sollicitude ! ca me touche !!

Dailleurs, tu te rappelles qu'une fois, jetais venue te voir chez toi et que ma jupe mini droite etait déchirée au niveau de la fente ???

Je voulais monter sur le zem ! et la, patatras !! la jupe sest fendue jusqu'en haut ! on voyait tout ! Donc comme, je ne pouvais plus entrer chez moi, je me suis assise sur le zem et jai débarqu" chez ghis, afin qu'elle me prete un pull !!

En tout cas, Mon pote dobnas etait la, et il sest bien moqué de moi ! et toi aussi dailleurs quand je suis arrivée chez toi, tu tes moquée nan ??
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 16:50

ah oui c'est vrai!! tro mm !! quelle a été la pire honte de votre vie??? 404767 quelle a été la pire honte de votre vie??? 404767 quelle a été la pire honte de votre vie??? 404767 quelle a été la pire honte de votre vie??? 404767
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 21:14

je suis quelle a été la pire honte de votre vie??? 192404 c trop drole
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyMer 2 Juil - 21:15

hum babyboo ces astuces la on connai depeche toi de dire ca hein
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 10:47

ben moi, une fois a leglise, ben ma braguette etait ouverte !! et quand je suis allée faire la quete, jai remarqué que tout le monde me regardait bizzarement, et cest la que jai realisé !! enfin bref, cétait la tehon complet !!

Une autre fois, je devais retrouver un pote ! je lui ai donné rdv dans un genre de cafet du bled la ! et donc je lai attendu la ! C'etait dehors, a lair libre !dans la rue quoi ! et une tante est passée ! je lai saluée mais elle avait lair etonné de me voir la ! je lui ai epliqué que jattendais un pote !

Quand le pote en question est arrivé, il ma dit , mais pkoi tu a choisi cet hotel ? Jai dit "hotel" ? iL ME DIT OUI, ICI ILS LOUENT DES CHAMBRES DE PASSAGE !! Donc voila ! jattendais dehors , devant tout le monde, devant une motel avec chmbre de passage!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 10:51

hééééééééééééééééé! tu a gaté ton nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 12:46

Une autre fois, jetais en boite de nuit , et jvais mis un debardeur sans bretelle, sans soutien gorge ni rien !!!

Et la pendant que je faisais mes pas de coupé decalé, le debardeur est tombé, et je me suis retrouvée poitrine a lair au milieu de tout le monde !!

Ben, jai mis 2 sec a realiser, et quand jai realisé, ben , jai remis le debardeur a sa place et jai continué a dabser comme si de rien nétait !! La classe totale quoi ! Mais interieurement , je peux vous dire , que je nen menais pas large hein.............
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 12:49

tu en a connu toi des miseres! des hontes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 13:16

Pendant ma crise d'adolescence,je coupais de temps en temps la thune à mes parents et évidemment,un jour je me suis fais pécho...Réunion de famille,la honte....Mais depuis l'événement je n'ai plus jamais rien piqué à personne...enfin je crois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 13:39

Moi j'étais pas foutu d'avoir une érection ,à un moment ou je voulais sauté la bonasse de mes rêves ..... pfffffffffffffff quelle a été la pire honte de votre vie??? 890581 quelle a été la pire honte de votre vie??? 890581 quelle a été la pire honte de votre vie??? 890581
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 13:42

quelle a été la pire honte de votre vie??? 404767
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 13:43

lol trop drole
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 14:07

quelle a été la pire honte de votre vie??? 604719 c'est trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 14:25

moi celle qui m'a le plus marqué c'est lors que beaucoup plus jeune (6ou 7 ans ) la prof de sport m'a forcé a faire de la gym dehors dans la grande coure de l'école avec mes autres camarades alors que j'avais oublié ma culotte de sport à la maison donc j'étais en slip devant toute l'école j'ai eu trop honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 14:30

lol deja à cet age là tu connaissais la honte lol.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 15:28

moi , jai connu aussi la honte, a ladolescence, quand jai fait pipi au lit, en colonie de vacances !!!

je ne vous dit pas......................
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? EmptyJeu 3 Juil - 15:30

témoignage : trop drole !!

Morceau de je-ne-sais-kwa

quelle a été la pire honte de votre vie??? Morceau_jensaisqwa400
C'est la fin des exams mais... tout est gâché...
Désespoir… honte… j’irai bien me cacher… toute cette foutue journée
défile dans ma tête… je la décortique petits instants par petits
instants… plus j’y pense plus j’ai honte… comment ai-je pu ? Non… c’est
pas possible… c’est juste un mauvais rêve… j’vais me réveiller c’est
sur et certain !
Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ? C’est
dégueulasse franchement ! Mwa, j’le dirai, gentiment mais je le
dirai…c’est certain mais alors pourquoi personne ne l’a fait ?
Choopeta, rien, Ling et Rachid non plus. Même pas Hubert… il va
m’entendre… ‘fin j’sais pas pcq d’en parler ce sera peut-être encore
plus la honte…
Grrrr quand j’y pense…
Le pire, c’est quand j’ai
dit au revoir à Hubert… pas plus tard qu’il y a 5 minutes…J’lui ai
sorti mon sourire à la Julia Roberts… j’aurai mieux fait de me coudre
la bouche ce matin ! Et aussi quand j’ai éclaté de rire devant tout le
monde en classe, que 25 paires d’yeux se sont fixées sur mwa et que là
encore j’ai fait ma Julia… mais pourkwa… POURKWA ?
C’était une si belle journée…
Jusqu’à ce que je passe devant le miroir du couloir en rentrant chez
mwa. A gauche au dessus d’un p’tit meuble, il y a un p’tit miroir et
quand je rentre de qq part, je me fais un p’tit clin d’œil, je remets
une mèche et parfois, je me souris… et aujourd’hui… en jouant à Julia,
la super star devant mon miroir j’ai découvert… un morceau de
je-sais-pas-kwa entre mes dents… bien visible, entre les deux dents de
devant-là…
La honte… demain tout le monde va s’en souvenir… On
parlera partout de la fille qui souriait avec un morceau de
je-ne-sais-kwa entre les dents et qui avait même pas honte…
Si… maintenant qu’il n’y est plus, j’ai honte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la pire honte de votre vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser