FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle a été la pire honte de votre vie???

Aller en bas 
+17
Admin
OdyPremier
Venus
bewa23
Yang-il (le dealer)
Borg
Haze
mcland
logilibre
hydie
becot
olachegun
Priape
babyboo
nymphéa
arcadovitch
diamond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:06

C'est anodin souvent ce qui peut provoquer un sentiment de honte dans un lieu public.
Il est en général:

1- Avoir des souliers, chaussures dégageant une odeur mauséabonde de crotte de chien alors que tout le monde cherchait d'où vient cette odeur. Ainsi que soi. Et tout à coup, tu te découvres être l'auteur de cette MERDE. ça gène. vraiment.

2- Se prendre une claque en pleine figure (une gifle) en public alors
qu'on croyait reconnaitre quelqu'un en voulant lui faire des bisous. On est déasbusé là!

3- une tâche de sang ou une fuite de sang sur sa robe blanche alors qu'on ne s'y attendait pas. Elle se croyait bien protéger là-bas. On est Embêté s'il n'y a pas des toilettes juste à côté.

4-Une tâche de lait ou une fuite de lait dégoulinant et suintant de la belle robe de Maman via le soutie-gorge alors qu'elle a laissé son bébé à la maison pour faire la belle et ravissante demoiselle en public.

NB: On dit que l'enfant désire têter par ce signe à distance.
Gênée si elle attirait déjà avant des regards et yeux doux et langoustes de quelques prétendants.

5-Être accompagné de sa dulcinée et témoin occulaire de la petite culotte de la jeune fille d'à côté mal assise laissant ses jambes ouvertes et écartées.

On ose pas regarder attentivement et dans le même temps on ne peut le faire remarquer à sa chérie pour ne pas paraître vicieux et déclencher son courroux surtout si c'et un début de relation amoureuse.
On est Embarrassé pour le spectacle gratuit offert à rincer l'oeil.

6- Arrivé en public avec de la sueur dans les aisselles. La rondeur de la tâche est immense et figée là.
Il faut toute suite y mettre un peu de parfum et se retirer prendre de l'air.

7- Pousser des quintes de toux la bouche pleine et être surpris d'une déjection d'aliment qu'on est entrain de mâcher.

Il ne faut jamais être assis en face d'une personne âgée dans cette situation si tu ne veux pas en ramasser plein la figure et dans ton assiette. L'odeur d'une telle déjection d'aliment reste collée longtemps à ta chemise. ça a le goût amer d'un vomis. Mieux vaut la jeter immédiatement.

8- Péter de façon impromptue(lâcher des gaz indigestes immondes) alors que l'on voulait le faire "incognito".
Gare à toi dans les escaleurs(tapis roulants)si t'es trop près et en fil indienne juste derrière une personne.
Tu en ramasses plein la bouche s'il pète.

NB: Dans certaines tribus du Burkina faso et pour d'autres individus,"rôter" est un signe d'avoir bien mangé, avoir une bonne digestion et être en bonne santé. Ils s'en excusent point.

9-Le PIRE qui puisse vous arriver, c'est que votre rejeton (fils/fille) raconte vos ébats de la nuit dernière en public juste qu'un invité en sympathisant avec lui demande "Qu'as t'as l'air fatigué,toi, mon petit,
ma fille,? As-tu bien dormi hier, fiston ou petite fille?".
Il/elle se mit non intentionnellement à raconter son "insomnie" parce qu'il a vu Maman pleurer hier lui sous les assauts de papa. Vous êtes là dévoilé(e).

Ouh! Qu'on est mal barré là-bas! Il vaut mieux demander à prender congé toute suite du groupe.

10- Être "snobé" par quelqu'un alors que vous lui tendez la joue pour les bises et elel se retire.
Soit parce qu'elle ne vous connaît pas et ne donne des bises qu'aux gens priches à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:53

En classe, alors j'étais le plus jeune de la classe, le prof de français nous expliquait un texte. Aucours de la leçon , il fallait définir le mot pénétrer.

- Alors qui veut définir le mot pénétrer?
-... (silence dans la salle, personne ne réponds)
d'habitude, quand la salle est silencieuse comme ça et qu'un seul venait à donner la réponse, il avait un bonus. Alors pensant u bonus, je levai ma main:

- pénétrer c'est mettre dans.
-quoi?
-pénétrer, c'est mettre dans ou encore entrer dans.
Alors toute la classe se mit à rire aux éclats, et mes amis se moquèrent de moi. Je me suis alors rendu compte de ce que j'avais sorti, et de la raison pour laquelle ils s'étaient tous tus. A la sortie, et pendant une bonne semaine, ils me répétaient ma définition dans la cour de l'école, en classe et ...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:15

hydie a écrit:
moi celle qui m'a le plus marqué c'est lors que beaucoup plus jeune (6ou 7 ans ) la prof de sport m'a forcé a faire de la gym dehors dans la grande coure de l'école avec mes autres camarades alors que j'avais oublié ma culotte de sport à la maison donc j'étais en slip devant toute l'école j'ai eu trop honte!!!


6--------------7 ans? Question T'avais pas besoin d'avoir honte!! D'ailleurs pourquoi avais tu honte?
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:40

...Parce que l'innocence avait déjà pris la clé des champs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:32

lol! c'est clair!! a 7 ans !!! honte a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 9:56

Priape a écrit:
...Parce que l'innocence avait déjà pris la clé des champs!! lol!

alors la... c est le comble......franchement ce forum fait mon bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:54

logilibre a écrit:
hydie a écrit:
moi celle qui m'a le plus marqué c'est lors que beaucoup plus jeune (6ou 7 ans ) la prof de sport m'a forcé a faire de la gym dehors dans la grande coure de l'école avec mes autres camarades alors que j'avais oublié ma culotte de sport à la maison donc j'étais en slip devant toute l'école j'ai eu trop honte!!!


6--------------7 ans? Question T'avais pas besoin d'avoir honte!! D'ailleurs pourquoi avais tu honte?
ben c'est simple tout le monde avait son short et moi j'étais en slip!!!! la différence était nette non?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:55

oui c est clair j essai d imaginer....lol.....moi....honte???je dirai jen ai pas connu...afin si on se tient à la definition du mot....beurkk un jour j avais donné rdv à une fille qui etait plus agée que de 6 ans(elle etait irresistible...je la desirais every time)..alors on est sorti un soir (je l avais invité) et j avais juste le stict necessaire(financierement car je venais d un long voyage et la go durant mon voyage m appelait et me disait......m envoyait d ces sms je n vs dis pas).....bref à un momentdonné j avais deja epuisé mes sous alors quand elle m a demand si elle pouvait commander encore j etais tellement gené lui disant que je n avais plu d sous, et ca a été l humiliation quand elle a quand meme faire sa commande et régler l addition avant qu on aille chez elle....mais je n vous dis pas jetais resté con,abruiti
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:03

comme Rockey et Ponchita
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:52

qu'avez vous avez fait une fois chez elle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:06

ah oui j'avais oublié de poser cette question!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:51

hydie a écrit:
qu'avez vous avez fait une fois chez elle? Very Happy
ca ne fait pas partir des humiliations...........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:57

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 841261 on exige la réponse quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 738743
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:38

hahah non tu n y parviendras pas comme ca gero.............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:32

mcland a écrit:
ca ne fait pas partir des humiliations...........
Peut-être qu'il y a eu une autre humiliation que tu ne veut pas révéler au grand jour!Et dans ce cas tu as raison de ne pas répondre... quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 965625
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:57

mcland a écrit:
hahah non tu n y parviendras pas comme ca gero.............

c'es logilibre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:35

Citation :
Peut-être qu'il y a eu une autre humiliation que tu ne veut pas révéler au grand jour!Et dans ce cas tu as raison de ne pas répondre
ce serait plutot à mettre dans la rubrique traumatisme hein........... quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 604719 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 404767
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:36

Priape a écrit:
mcland a écrit:
ca ne fait pas partir des humiliations...........
Peut-être qu'il y a eu une autre humiliation que tu ne veut pas révéler au grand jour!Et dans ce cas tu as raison de ne pas répondre... quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 965625
lol priape cet approche ne fonctionnera pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:45

Je pense qu'il lui faut plutôt un psy pour la révélation. Il ya t-il un psy sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:23

mcland c'est pas une manière de te forcer à dire la suite, mais je crois qu'il faut savoir terminer ce qu'on a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:27

oui moi je suis psy: ma therapie c'est la psychologie par le sexe. qui est interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:40

Explique ta psychologie par le sexe
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:51

sous l'effet de la jouissance on peut hypnotiser quelqu'un et le faire resortir des souvenris enfouis
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:34

Haze a écrit:
Citation :
Peut-être qu'il y a eu une autre humiliation que tu ne veut pas révéler au grand jour!Et dans ce cas tu as raison de ne pas répondre
ce serait plutot à mettre dans la rubrique traumatisme hein........... quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 604719 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 404767
c est ca.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:49

becot a écrit:
sous l'effet de la jouissance on peut hypnotiser quelqu'un et le faire resortir des souvenris enfouis
Qui se propose de l'hypnotiser pour enfin lui faire ressortir ses souvenirs volontairement enfouis Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la pire honte de votre vie???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser