FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle a été la pire honte de votre vie???

Aller en bas 
+17
Admin
OdyPremier
Venus
bewa23
Yang-il (le dealer)
Borg
Haze
mcland
logilibre
hydie
becot
olachegun
Priape
babyboo
nymphéa
arcadovitch
diamond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:45

OdyPremier a écrit:
Venus a écrit:
hydie, tu menes cette bataille la main haute! je te laisse le finir

Finir qui? moi? hum, tu veux rire ma chere...... Suspect
J'ai eu l'impression en venant sur ce forum d'avoir trouve un forum sans tabou avec liberte d'expression. Alors c inconcevable que le terme "coince" ou le sujet soit a polemique..Alors si d'autres mecs ont peur d'aborder le sujet par peur de se assaillir par les filles, ce n'est pas mon cas. Je suis pret a dire haut et fort et sans aucune crainte mon point de vue (ke bcoup partage sans prtant se prononcer pr ne pa prendre position publikm) tant que je ne balance pas des insultes... Exclamation Je suis pas venu chercher ou faire les yeux doux a une go ici pr etre influence, je cnais aasez de jolies filles ds la vie reelle pr venir jouer doudou en ligne...bref....


he ho ody te monte pas la tete dè! tout ce qu'on dit ici c'est dans la bonne humeur! j'espère ne t'avoir pas donné l'impresssion de t'insulter! ce n'était vraiment pas mon intention! sois pas susceptible! Shalaaaiiii
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:52

le sujet s'est perdu de chemin! je vous rapelle que le sujet des béninoise coincées est ailleurs!
ici on parle de pire honte de votre vie!!!
et ody, calm down man! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 17:18

bon je crois que babyboo l'a deja di: revenons au sujet initial et si vous vous reparler des béninoises coincées, allez sur le sujet aproprié!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 20:38

c'est qui babyboo c'est qui admin?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 21:08

babyboo c est comme becot et moi .... l admin c est l admin suprem
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 2:26

eh oui! nous on est de simple admin! mais tremblez devant l' ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 13:27

ADMIN, le grand requin blanc
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 13:28

AH je trrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeemmmmmmmmmmmbllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee clown
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 13:54

on dirait que le grand admin aime bien suivre Némo
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 15:16

Vous pensez que le grand ADMIN aime les orgies?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 15:27

ahhhh qui n aime pas les orgies man????,
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 18:07

Logi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 18 Oct - 23:19

En tout cas gare à l'admin ( REQUIN BLANC) qu'il ne se fasse sodomiser par un éléphant de mer , il parait que les mensuration sexuelle de cet animal sont inimaginable.......

L'admin nous racontera alors la pire honte de sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 0:20

VOYONS OLA, UN PEU DE RESPECT PR NOTRE admin !!! tiens toi un peu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:47

je crois que j'ai déjà raconté ma honte ( fuite de sang) quelque part!
mais je peux raconter la honte de l'une de mes soeurs??? "oui" ok. Very Happy

elle était au CP2
elle a demandé à la maitresse la permission d'aller aux toilettes.
la pétasse a refusé, comme quoi la fin de l'heure était proche. comme si certaines choses pouvaient attendre longtemps, surtout pour une petite fille. la petite s'est gardée autant qu'elle a pu. mais un petit moment avant que sonne la cloche libératrice, elle sentit un glouglou inquitétant dans son ventre. et juste quand la cloche a sonné, elle se libérait dans son slip... et c'était "caca", pas pipi.... heureusement personne n'a rien entendu à cause du remue-ménage des sorties de classe. elle a attendu que tout le monde soit sortie, puis s'est levée à son tour. mais le temps qu'elle parvienne au portail de l'école, des bouts de selles tombaient le long de ses cuisses et jambes jusqu'au sol. et tel le petit poucet, elle en a semé tout le long de son chemin. les écoliers se moquaient d'elle. heureusement, son internat était juste à côté de l'école.
elle s'y est fait récupérée par la dada qui l'a bien tapée car elle a été obligée de lui laver son kaki. et quand elle est retournée à l'école, tous ses camarades de classe étaient déjà au courant, et pendant longtemps, elle fut traitée de "minon"

j'ai trouvé ça affreux. j'aurais souhaité etre morte à sa place. mais quand je relie, je me demande si mes souvenirs ne se sont pas mélangés, si ce n'était pas plutot moi et non ma soeur, j'ai gardé tellement de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:50

Minon,pardon mais c'est très marrant...
et pas minon...oups pas mignon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 13:25

lol! c'est pas si grave que ça ....... au secondaire j'ai déja vu des gens chier en classe dans leur kaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 15:49

nous, yavvait le fils du maitre ki pissait tout le temps sur lui !! il avai tro peur de son pere en plus !! le povre !!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 16:25

Venus a écrit:
je crois que j'ai déjà raconté ma honte ( fuite de sang) quelque part!
mais je peux raconter la honte de l'une de mes soeurs??? "oui" ok. Very Happy

elle était au CP2
elle a demandé à la maitresse la permission d'aller aux toilettes.
la pétasse a refusé, comme quoi la fin de l'heure était proche. comme si certaines choses pouvaient attendre longtemps, surtout pour une petite fille. la petite s'est gardée autant qu'elle a pu. mais un petit moment avant que sonne la cloche libératrice, elle sentit un glouglou inquitétant dans son ventre. et juste quand la cloche a sonné, elle se libérait dans son slip... et c'était "caca", pas pipi.... heureusement personne n'a rien entendu à cause du remue-ménage des sorties de classe. elle a attendu que tout le monde soit sortie, puis s'est levée à son tour. mais le temps qu'elle parvienne au portail de l'école, des bouts de selles tombaient le long de ses cuisses et jambes jusqu'au sol. et tel le petit poucet, elle en a semé tout le long de son chemin. les écoliers se moquaient d'elle. heureusement, son internat était juste à côté de l'école.
elle s'y est fait récupérée par la dada qui l'a bien tapée car elle a été obligée de lui laver son kaki. et quand elle est retournée à l'école, tous ses camarades de classe étaient déjà au courant, et pendant longtemps, elle fut traitée de "minon"

j'ai trouvé ça affreux. j'aurais souhaité etre morte à sa place. mais quand je relie, je me demande si mes souvenirs ne se sont pas mélangés, si ce n'était pas plutot moi et non ma soeur, j'ai gardé tellement de détails Very Happy

oh c'est venus qui a fait ça? ok on va appeler venus minon désormais. Attention c'est pas moi qui l'ai écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 1:15

attention à ce que je te ferai à nos cours particuliers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 1:18

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 192404
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 15:32

babyshoney, ta plus grande honte ???? Surprised Surprised je suis curieuse !! et tous les autres nouveaux aussi, noubliez pa de repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 15:41

Lire 10 pages oh my god ... odje pas now.

sinon serieusement jessaie de penser à la pire honte de ma vie ... je crois que jai dû avoir que des trucs riquiqui, je men serais souvenue tout de suite sinon

jy penserai promis et si je trouve je cours , poster
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 16:32

Venus a écrit:
attention à ce que je te ferai à nos cours particuliers!!!!

pardon je retire mes mots quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368 . Aïe Aïe quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 50368
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 16:44

é san glan man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la pire honte de votre vie???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser