FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle a été la pire honte de votre vie???

Aller en bas 
+17
Admin
OdyPremier
Venus
bewa23
Yang-il (le dealer)
Borg
Haze
mcland
logilibre
hydie
becot
olachegun
Priape
babyboo
nymphéa
arcadovitch
diamond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 15:34

On n'épouse pas forcément une femme qu'on aime Venus...
Si je la rencontre pendant une orgie et que je l'épouse c'est que je suis prêt à assumer,et qu'elle aussi est prête à assumer mes déviances si elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 15:36

hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 18:14

Priape a écrit:
On n'épouse pas forcément une femme qu'on aime Venus...
Si je la rencontre pendant une orgie et que je l'épouse c'est que je suis prêt à assumer,et qu'elle aussi est prête à assumer mes déviances si elle accepte!
haaaa...hannnn........ !!!!voila qui est plus clair maintenant et tres malin je trouve: on epouse une fille rencontree lors d'une orgie (pourquoi s'encombrer d'amour de respect bla bla bla ...........si avec sa femme on est libre d'assouvir sans limite ses pulsion et toutes ses envies sexuelles sans restriction? (le mariage parfait selon moi pour certains hommes Very Happy ) de plus si ont tombe amoureux d'une autre femme on sera libre d'avoir la relation qu'on veut avec elle et celle qui est a la maison ne pourra rien dire cause c'est donant donant et qu'elle a ete choisie pour etre une epouse tres freeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 18:40

logique diaboliquement bien ficelé!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 19:24

ah la la !!!! priape, en plus detre obsédé, est machiavelik !! hum......... Suspect tout est calculé en fait !! vraimen, jadore ce forum ! jorai tout vu koi..........
Revenir en haut Aller en bas
OdyPremier
membre simple
membre simple
OdyPremier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : calavi
Date d'inscription : 05/10/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 12:02

hydie a écrit:
c'est drole ce que tu dis ody Very Happy dis moi une chose aussi coincees que soient les beninoises, tu voudrais, un jour, au moment de te marier, prendre une femme rencontree lors d'une orgie ou d'une partouze? au faite c'est quoi la difference s'il vous plait?

Je vais te donner un secret de mec: toutes les femmes ne sont pas wifey material, c-a-d ne sont pas faites pour etre epouse au foyer..dans la vie, il faut de tout pour faire un monde; des femmes qui se respectent et respectent leur corps et ki pensent a leur avenir d'une part, et celles qui vivent leur vie sexuelle au maximum sans penser a demain (les fun fucker cme le dit les ricains) qui au bout de 3-4 ans perdent la "forme et la beauté".

Dans la vie, chacun(e) fait son choix, et je ne suis pas la pr juger qqn. Moi après avoir fréquenté une fille pour un certain temps, j'ai le flair de détecter sa catégorie, et bcoup de mecs également savent de koi je parle.
Pour finir, pkoi vous bloquez cme ca sur le terme "coincé" ici confused Personne n'a dit que les gos de ce forum le sont (en tk, pas moi)..je parle des béninoises en général (ya des exception tt de meme, jen sui conscient). Subitement des gens se sentent morveux qd le mot est prononcé, je cprend pas scratch
Et pour répondre a ta derniere kestion, NON, je ne marrierai pas une femme rencntré lors d'une orgie. Elles sont faites pour le plaisir sexuel sans attachement (fun fucker)..alors on fait avec et ca s'arrete là...
De nos jours, qd tu as ton fric, pas besoin de te mariage pr avoir tous les plaisir sexuels les plus excitants et scandaleux que tu veux. Donc si je veux des orgies, partouze gorge profonde pisser sur et tt, je pourrai le faire...
ciao quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 297636
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:14

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 50195 quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 50195 AH Ody Ody....Un sens pointu de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:27

ben ody je crois ke le mot coincé a été souligné parce qu il y avait u un debat sur le sujet" le beninoises sont coincées au lit" je crois bien .....je vais t ressortir le sujet si c est encore la........sinon y a pas d morveux..i think
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:30

Ah je sens que ca va chauffer ici McLand.J'aime quand ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:40

"NON, je ne marrierai pas une femme rencntré lors d'une orgie"

c'est tout ce ke je voulais savoir ! les filles, vous avez compris ? si vous voulez esperer vous marier un jour, soyez free dan le sexe, mais pa trop !!

genre, ne faites pa comme venus koi ! elle cest une déesse ! coz, malheureusement, les mecs mortels, ne vous trouveront pa assez respectable pour vous epouser ensuite !

dc, ya pour les mecs 2 categories : les filles juste baisables et jetables, et les filles baisables et epousables ! vous etes dan kelle catégorie ? quels son les criteres dayeurs de lune ou lautre des categories ?

c'est kan meme ..................je sais ke dire........................ca me.................pppppppfffffffffffff..........................laisse tomber.................
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 13:51

Ody est tombé dans "la" piège.Et pourtant il fallait le voir venir ça!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 965625
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 14:08

ben, il a di ce kon savait deja tous ici ! mais ke personne nosait dire ! il a di tout haut, ce ke tou le monde pense tou bas !! pa vrai priape ??
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 16:03

Euh
Moi je ne pense pas forcément comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 18:23

merci ody pour toutes ces explications mais:
OdyPremier a écrit:
Et pour répondre a ta derniere kestion, NON, je ne marrierai pas une femme rencntré lors d'une orgie. Elles sont faites pour le plaisir sexuel sans attachement (fun fucker)..alors on fait avec et ca s'arrete là...
c'est tout ce que je voulais savoir Very Happy !!!! pourquoi voudrais tu que "des filles et soeurs d'autrui" se decoincent pour que tu puisses faire tranquillement des partouzes, si tu ne peux ni veux rien en faire de concret par la suite? dans ce cas je suis tentee de dire, laissez les pauvre beninoises coincees dans leur coins et ne vous en plaignez plus si vous n'etes pas capables de les aimer et de les respecter une fois qu'elles se seront decoincees a fond pour votre plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 18:49

Priape a écrit:
Ody est tombé dans "la" piège.Et pourtant il fallait le voir venir ça!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 965625
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 19:55

OdyPremier a écrit: Elles sont faites pour le plaisir sexuel sans attachement (fun fucker)..alors on fait avec et ca s'arrete là...
pff............. et puis quoi encore ????!!!!des fun fucker non mais je reve!!!! c'est n'im-por-te-quoi .........
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 22:16

hydie, tu menes cette bataille la main haute! je te laisse le finir
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 3:21

En tt car, j nai jamais connu de beninoise coincee!!! Evil or Very Mad
Ttes les beninoises ke jai mougoun jusk la, sont bien free et bien decoincee!!!
Et c"est parmi el je prendrai ma femme.......... J croi ke j lai trouvee mem deja!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 3:24

hééééééé tu veux parler de " amoin"???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 3:38

kel amoin?
Revenir en haut Aller en bas
OdyPremier
membre simple
membre simple
OdyPremier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : calavi
Date d'inscription : 05/10/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 12:23

Venus a écrit:
hydie, tu menes cette bataille la main haute! je te laisse le finir

Finir qui? moi? hum, tu veux rire ma chere...... Suspect
J'ai eu l'impression en venant sur ce forum d'avoir trouve un forum sans tabou avec liberte d'expression. Alors c inconcevable que le terme "coince" ou le sujet soit a polemique..Alors si d'autres mecs ont peur d'aborder le sujet par peur de se assaillir par les filles, ce n'est pas mon cas. Je suis pret a dire haut et fort et sans aucune crainte mon point de vue (ke bcoup partage sans prtant se prononcer pr ne pa prendre position publikm) tant que je ne balance pas des insultes... Exclamation Je suis pas venu chercher ou faire les yeux doux a une go ici pr etre influence, je cnais aasez de jolies filles ds la vie reelle pr venir jouer doudou en ligne...bref....

@hydie: ecoute, jai pas demande a decoince la mentalite de la fille ou de la soeur de qqn. Une femme est libre de prendre la decision kel veut. Si elle refuse certaines pratiques sexuelles, more power to her, bravo, elle sait se maitriser, et en tant k'homme respectable, je peux respecter cela en elle...je ne vais pas la forcer..mais si je tombe sur une p&ta$$e, je vais la traiter cme telle, puiskel serait prete a tout sexuellement jusqu'a oublier sa dignite et le respect de son corps pr du sexe ou de l'argent. Ce serait pas moi ou qqn d'autre, ce serait elle-meme qui ne se respecte pas..et generalement, d'apres un doc de psychologie k jai lu, ce genre de filles ont presque souvent une faible estime de soi..j'irai pa dans les detail..
Bref, ma positiion: si je tombe sur une fille ki ne veut pas se laisser aller a certaines pratiques par conviction et respect pr elle-meme, je la respecte totalement et je respecte sa decision si malgre tt elle ve pas ceder..mais si c une baiseuse k tt l monde nique, n'attendez pas k je la respecte ou k je pense a faire du serieux avec elle..nada bounce
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 12:49

ody si le sujet est peut être tabou pour quelqu'un ici il ne l'est certainement pas pour moi et je crois que mcland a déjà tout explique à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 12:54

OdyPremier a écrit:

@hydie: ecoute, jai pas demande a decoince la mentalite de la fille ou de la soeur de qqn. Une femme est libre de prendre la decision kel veut. Si elle refuse certaines pratiques sexuelles, more power to her, bravo, elle sait se maitriser, et en tant k'homme respectable, je peux respecter cela en elle...je ne vais pas la forcer..mais si je tombe sur une p&ta$$e, je vais la traiter cme telle, puiskel serait prete a tout sexuellement jusqu'a oublier sa dignite et le respect de son corps pr du sexe ou de l'argent. Ce serait pas moi ou qqn d'autre, ce serait elle-meme qui ne se respecte pas..et generalement, d'apres un doc de psychologie k jai lu, ce genre de filles ont presque souvent une faible estime de soi..j'irai pa dans les detail..
Bref, ma positiion: si je tombe sur une fille ki ne veut pas se laisser aller a certaines pratiques par conviction et respect pr elle-meme, je la respecte totalement et je respecte sa decision si malgre tt elle ve pas ceder..mais si c une baiseuse k tt l monde nique, n'attendez pas k je la respecte ou k je pense a faire du serieux avec elle..nada bounce
et personne ne t'y forcera!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 14:20

Ceci dit on comprendra pourquoi même les salopes se font passer pour des coincées quand elles veulent se marier.
Au bout du compte je préfère épouser une salope attitrée qu'une salope cachée.Au moins je pourrai prendre mon pied comme cela se doit!
quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 50195
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 14:38

en tout cas c'est beaucoup plus honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la pire honte de votre vie???   quelle a été la pire honte de votre vie??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la pire honte de votre vie???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser